Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

2 participants

Aller en bas

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois Empty recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

Message  The Bride Next Door Mer 24 Aoû - 10:29

Pour l'anniversaire de ma soeur en début d'année prochaine, je suis nommé organisatrice et je cherche une salle pour une quarantaine de personnes* avec une cheminée, à proximité de Blois (30 km maxi on va dire).

J'ai visité la petite salle de la Grange de la Brosse Montmort, elle est vraiment bien mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse de vos infos pour comparer !

*Ca peut éventuellement être une salle plus grande qu'on couperait visuellement.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois Empty Re: recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

Message  Caroline Mer 24 Aoû - 17:15

il y a la grange de la cueillas à landes le gaulois, qui dispose d'une grande salle et d'une plus petite. mais je ne sais pas si on peut louer que la petite, sans qu'elle soit annexée à la grande...
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois Empty Re: recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

Message  The Bride Next Door Mer 24 Aoû - 18:02

sais tu si la petite a une cheminée ? (c'est LE critère Smile )
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois Empty Re: recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

Message  Caroline Mer 24 Aoû - 18:55

oui elle en a une! après, savoir si elle fonctionne ou pas................... Suspect
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois Empty Re: recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

Message  The Bride Next Door Mer 24 Aoû - 19:13

ooooh ! je vais envoyer ma soeur !!! MERCIIII !!
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois Empty Re: recherche petite salle avec cheminée à proximité de Blois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum